• Téléphone: + 086-025-57866111
  • E-mail: jianke@jiankem.com
    • sns01
    • sns02
    • sns03
    • sns04
    • sns06
    • sns07

    À propos de nous

    zl

    AVANTAGES

    zx

    Nanjing Jianke Machinery Co., Ltd a progressivement développé dans l'un des principaux fournisseurs de l'industrie des machines-outils dans le monde. Fondée en 1993, Jianke se concentre sur la fabrication tour automatique de type suisse pour la production de petites pièces métalliques complexes et de précision tout le temps.

    Jusqu'à présent, nous avons trois types de type suisse tour automatique, série Z, série M et W série, ce qui pourrait satisfaire les besoins internationaux de différents domaines: aéronautique, militaire, pièces médicales, automobiles, etc.

    LA TECHNOLOGIE

    Toutes les machines Jianke sont basées sur les dernières technologies et composants, tels que les roulements de broche, guide moteurs ferroviaires et servo sont directement auprès des fournisseurs célèbres haut. lit de coulée et les composants sont usinées par notre propre usine pour assurer une excellente qualité.

    cj
    1 (3)

    UN SERVICE

    Jianke insister sur l'objectif de « poursuivre d'excellents produits, servir le marché mondial ». Nos ingénieurs cherchent à améliorer l'efficacité de la machine, la précision et la sécurité des machines machine. Les ingénieurs d'application sont destinés à aider nos clients à trouver la valeur optimale impromptu ou d'une solution Jianke de machine à commande numérique personnalisée configurée pour offrir une efficacité maximale de production et d'économies.

     Sur la base de la philosophie d'entreprise de « première qualité, la réputation d'abord », Jianke s'engage à fournir des produits fiables, un service parfait, solution professionnelle.

    y
    ff

    
    WhatsApp Online Chat !

• Phone: +086-025-57866111
  • E-mail: jianke@jiankem.com
    • sns01
    • sns02
    • sns03
    • sns04
    • sns06
    • sns07

    About Us

    zl

    ADVANTAGES

    zx

    Nanjing Jianke Machinery Co.,Ltd has gradually developed into one of the top providers of machine tool industry in the world. Founded in 1993,JIANKE focuses on manufacturing Swiss-type automatic lathe for the production of small, complex and precision metal components all the time.

    Till now, we have three types of Swiss-type automatic lathe, Z series、M series and W series,which could satisfy the international needs from different fields:aerospace,military,medical,auto parts,etc.

    TECHNOLOGY

    All JIANKE machines are based on the latest technology and components, such as spindle bearings, guide rail and servo motors are directly from top famous suppliers. Casting bed and components are machined by our own factory to ensure excellent quality.

    cj
    1(3)

    SERVICE

    JIANKE insist on the goal of "pursue excellent products, serve global market". Our engineers seek to improve machine efficiency,machine precision and machine safety . Application engineers are dedicated to helping our customers find the optimal off-the-shelf or custom configured JIANKE CNC machine solution to deliver maximum production efficiency and cost-savings.

     Based on the business philosophy of "quality first, reputation first", JIANKE is committed to providing reliable products, perfect service, professional solution.

    y
    ff

    
    WhatsApp Online Chat !